Les banques privilégient chacune certains profils 

Comme beaucoup d'entreprises, les banques ajustent leur offre en fonction de la cible de clients qui les intéressent : certaines veulent séduire les jeunes, d'autres les professions libérales, etc. 

Par ailleurs, le taux que propose chaque banque dépend d'un grand nombre de paramètres : vos revenus, votre âge, votre apport, la durée, etc. Ils permettent aux banques d'ajuster les taux et d'être attractives pour les profils qui les intéressent.

Enfin, toutes les banques ne font pas leurs opérations commerciales à la même période de l'année : vous ne pouvez pas le deviner !

Notre simulateur nous permet de déterminer celles qui vous correspondent 

Le simulateur que nous avons construit nous permet de prendre en compte tous les paramètres cités plus hauts et de déterminer très rapidement quelles banques sont les plus intéressantes pour vous. 

Par ailleurs, nous consultons quotidiennement l'ensemble des banques et nous connaissons leurs attentes. Nous déterminons très rapidement quelles banques seront les plus à même de vous faire une offre intéressante. 

Votre expert met ces banques en concurrence 

Lorsque vous signez notre mandat de recherche de financement, votre expert Pretto présente votre projet aux banques les plus compétitives pour votre projet. Il se fait votre avocat et négocie en s'appuyant sur les forces de votre dossier. Son but est d'obtenir le meilleur taux, mais aussi les conditions de flexibilité qui sont importantes pour vous.

Avez-vous trouvé votre réponse?