Nous vous demandons de signer le mandat de recherche en financement lorsque vous nous avez déjà envoyé la plupart des documents nécessaires à votre demande de prêt et que nous nous apprêtons à entamer la négociation avec les banques.

Ce mandat nous permet de transmettre vos documents à nos partenaires bancaires. Il est non exclusif : vous pouvez mener vos propres démarches, mais n'oubliez pas d'en avertir votre conseiller qui ne pourra plus demander les taux Pretto dans la banque que vous aurez contactée.

D'un point de vue pratique, vous allez recevoir un email vous invitant à signer le mandat électroniquement.  Cet email vous a été adressé par Hellosign : n'oubliez pas de vérifier dans votre dossier "Spams" si vous ne le retrouvez pas.

Vous devrez cliquer sur un lien dans cet email. Le mandat va apparaître et vous devrez "Valider et lancer la signature des fichiers". Un code par SMS vous sera envoyé à cette étape.

Le code vous permet d'avoir un contrôle sur la validation du mandat. Vous allez rentrer le code et le mandat sera signé !

🚨 Attention, tous les emprunteurs doivent signer ce mandat.

Avez-vous trouvé votre réponse?