Pretto peut vous fournir une attestation de financement. Ce document prouve au vendeur que vous avez la capacité financière d'acheter son bien ! Il est particulièrement utile dans les régions où la concurrence est rude. 

Si vous passez par une agence immobilière, l'agent vous demandera peut-être de lui fournir des informations sur vos revenus. Ne lui donnez pas ces informations personnelles et passez par un professionnel du financement : une banque ou un courtier. 

1. Rassurez le vendeur : donnez lui une attestation de financement 

L'achat immobilier est une aventure très excitante, vous cherchez le bien de vos rêves et quand vous le visitez enfin, pas question de le laisser filer.

Si les acheteurs sont stressés, sachez que les vendeurs aussi : ils ne veulent pas choisir le mauvais acheteur. Et oui, souvent la vente du bien détermine l'achat du suivant. Accepter l'offre d'un acheteur qui ne peut finalement pas emprunter retarde les projets du vendeurs. 

Faites une simulation et découvrez votre capacité d'emprunt. Pretto vous fournit une attestation de financement très rapidement.  En présentant l'attestation pro-activement au vendeur, vous ferez un très bon effet ! ;) 

2. Comment obtenir une attestation de financement ? 

Pretto peut vous fournir une attsetation de financement très rapidement. Avant toute chose, il vous suffit de faire une simulation pour connaître votre capacité d'emprunt.
Choisissez le financement qui vous intéresse et prenez rendez vous avec un conseiller Pretto. 

Après avoir échangé avec un expert du crédit immobilier, il vous suffit de nous envoyer quelques pièces justificatives : 

  • Pièce d'identité : vérifier qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité
  • 3 dernières fiches de paye : elles nous permettent de vérifier le salaire que vous nous avez donné
  • 3 derniers relevés de compte pour chaque banque : cela nous permet de vérifier que vous avez une situation financière saine. Attention, les découverts bancaires et incidents de paiement peuvent effrayer les banques. 
  • Justificatifs d'épargne : nous nous assurons que vous avez l'apport donné à l'oral. 

Si votre dossier ne présente aucun problème, vous trouverez l'attestation de financement disponible sur votre espace personnel.
Sinon, nous prenons le temps de vous expliquer comment améliorer votre dossier, cela peut être fait rapidement en évitant les découverts par exemple.  

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