Vous êtes passés par Pretto et vous souhaitez nous recommander auprès de vos proches ? Nous vous récompensons pour cela ! Pour chacun de vos filleuls qui va au bout de son projet chez Pretto sur votre recommandation, nous vous versons une prime de parrainage de 100 euros (sauf offre commerciale spéciale).
Afin que votre filleul profite du même service que celui qui a su vous contenter, il sera attribué au même expert que vous.

Comment ça marche ?

Pour parrainer un proche :

  1. Rendez-vous sur la page parrainage de votre espace client.
  2. Cliquez sur "inviter un proche" et indiquez les coordonnées de votre filleul. Une invitation lui est automatiquement envoyée. Vous pouvez également partager votre lien de parrainage, par e-mail, SMS, Facebook, ou Twitter. 
  3. Votre filleul doit impérativement cliquer sur le lien de parrainage que vous lui aurez envoyé : s'il ne le fait pas avant de faire sa simulation, vous ne serez pas identifié comme étant son parrain.
  4. Une fois la simulation enregistrée de son côté, votre nouveau filleul est confié aux soins du même expert que vous, et suit le même parcours que celui qui a été le vôtre. 
  5. Vous pouvez suivre l'avancement de son projet directement dans l'onglet "parrainage" de votre espace client. 
  6. Vous recevez votre prime de parrainage une fois que la signature chez le notaire est confirmée !
    Nous vous contactons pour vous demander votre RIB et le virement est effectué vers le 10 du mois suivant le décaissement des fonds chez le notaire.

Conditions d'utilisation 

Pretto se réserve le droit de valider le versement de la prime de parrainage. En particulier, il est interdit de créer un deuxième compte pour se parrainer, ou de parrainer un compte déjà créé.

Pour en savoir plus, référez-vous aux conditions générales en cliquant sur le lien dédié sur la page parrainage de votre espace client.

Avez-vous trouvé votre réponse?