Nous n'avons pas été rachetés, aucun plan social ne nous vise et n'avons pas bradé nos valeurs. Tout va bien, rassurez-vous !
L'explication est avant tout administrative.

Vous l'avez peut-être vu sur des sites d'informations sur les entreprises, Pretto est radiée au Registre du Commerce des Sociétés (RCS) depuis le 08/08/2019.
En réalité, Pretto a tout simplement fait l'objet d'une fusion simplifiée dans sa société mère Finspot, qui a toujours été détentrice à 100% des actions constituant le capital de Pretto.
Finspot est l'unique détentrice de la marque Pretto, et elles ne font plus qu'une société au lieu de deux administrativement parlant, ce qui est bien plus simple et beaucoup plus clair.

Cela ne change absolument rien pour les clients ni pour les salariés de l'entreprise. Notre CEO reste Pierre Chapon, qui était d'ailleurs à la fois Président de Finspot et de Pretto. Nos valeurs restent les mêmes. Nous n'avons même pas déménagé ! La seule chose qui change, c'est la dénomination de la société qui gère Pretto.

Nous mettons à votre disposition la déclaration de régularité et de conformité afin d'être le plus transparent possible. Il vous suffit d'en faire la demande à hello@pretto.fr

Avez-vous trouvé votre réponse?