Vos documents sont confidentiels et, en nous les confiant, vous nous accordez une grande confiance. A ce titre, nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soit en sécurité.
Si vous oubliez de vous déconnecter de votre espace client, nous voulons être sûrs que personne ne pourra récupérer vos justificatifs.

C'est pourquoi nous ne stockons aucun document sur notre site.
Toutes les pièces que vous nous envoyez sont stockées sur un serveur sécurisé.
Vous ne pourrez donc pas les télécharger ou les visualiser depuis votre espace client.

Nous vous incitons d'ailleurs à nous envoyer vos documents uniquement depuis l'espace dédié et non pas par mail.
Nous pourrons ainsi garantir leur confidentialité.

Vous n'êtes pas sûr d'avoir envoyé le bon document ? Vous avez un doute concernant la date d'un justificatif d'épargne ?
Si un élément ne correspond pas à une information que vous nous avez indiquée nous vous l'indiquons directement dans votre espace client !
Votre expert est également à votre service pour répondre à vos questions.

Sachez enfin que, conformément à notre charte sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès et de suppression de ces documents. Il vous suffit d'en faire la demande à notre Délégué à la Protection des Données par mail (privacy@pretto.fr).



Avez-vous trouvé votre réponse?