Je ne reçois pas de mail pour me connecter à mon espace client
Modifié

Vous avez fait une simulation sur notre site et l'avez enregistrée ?
Dans ce cas vous avez reçu un mail pour vous confirmer que votre espace client est actif.
Chez Pretto nous n'utilisons pas de mot de passe. Pour vous connecter à votre espace client nous vous envoyons par mail un lien de connexion unique.

Vous ne recevez pas ce mail ?
Voici plusieurs choses à vérifier de votre côté :

  • Avez-vous bien enregistré votre projet ?
    Si vous avez fait une simulation mais que vous n'avez pas choisi de projet à la fin de cette dernière, vous n'avez pas d'espace client. D'ailleurs dans ce cas nous n'avons même pas votre mail...
    Retour à la case simulateur. Répondez aux questions, choisissez une offre et indiquez-nous vos coordonnées.

  • Faites-vous la demande pour recevoir votre lien de connexion ?
    Pour recevoir un lien de connexion encore faut-il le demander ! Indiquez-nous sur la page connexion l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit chez Pretto.
    Allez vérifier votre boîte mail, et voilà !

  • Vérifiez que vous tentez de vous connecter avec la bonne adresse mail
    En enregistrant votre simulation, vous nous avez indiqué vos coordonnées, dont votre adresse mail. Cette dernière est donc reliée à votre espace client. Vérifiez bien avec quelle adresse mail vous vous êtes inscrit chez Pretto.
    Un doute sur celle que vous nous avez communiquée ? Indice : en créant votre espace client vous avons reçu un mail de bienvenue de notre part. C'est donc sur la même adresse que vous pourrez recevoir votre lien de connexion.

  • Regardez dans vos spams

    • A l'image de votre boîte aux lettres et de son étiquette "prospectus interdits", votre boîte mail peut considérer que certaines sollicitations sont indésirables. Or les mails que vous envoie Pretto ne sont pas l'équivalent du catalogue promo de l'épicerie du coin. La recherche d'un crédit immobilier est importante et les délais très courts.
      Si vous ne recevez pas nos mails, vérifiez dans vos spams, et surtout pensez à préciser que les messages de Pretto ne sont pas à considérer comme des indésirables. En indiquant à votre messagerie que nous sommes un interlocuteur de confiance vous recevrez nos mails dans votre boîte de réception.

    • ⚠️ Attention !

      Si vous avez signalé l'un de nos mails comme étant du spam, il est possible que vous ne receviez plus aucun mail de notre part, à commencer par votre lien de connexion. Si c'est le cas, vous devez nous en informer pour que nous réactivions l'envoi des mails essentiels au bon fonctionnement de votre dossier.

  • Vous utilisez une adresse en @free.frou @neuf.fr
    Certains fournisseurs de messagerie classent les mails envoyés par Pretto dans des sous-dossiers de la boîte de réception.
    Jetez un œil dans ces derniers, ils s'appellent "compagnies", "entreprises" ou parfois "autres".

  • Vous utilisez une adresse mail professionnelle
    Votre employeur peut bloquer les mails venant de l'extérieur ou venant de noms de domaines inconnus.
    Nous vous conseillons très fortement d'utiliser votre adresse mail personnelle pour vous inscrire / connecter chez Pretto.


    Si vous ne vous trouvez dans aucun de ces cas de figure ou que vous souhaitez changer votre mail de connexion, prenez contact avec votre expert (vous avez ses coordonnées dans notre mail de bienvenue) ou avec notre service client par tchat ou par mail à hello@pretto.fr.