Après l'enregistrement de votre simulation et la création de votre espace client, vous restez connecté sur votre appareil.
Après un certain délai ou en changeant d'appareil, il vous sera demandé de vous reconnecter à votre espace sécurisé grâce au lien envoyé par mail (si vous ne recevez pas ce dernier c'est par ici).

Chez Pretto nous n'utilisons pas de mot de passe pour des raisons de sécurité.
La connexion se fait obligatoirement via le lien de connexion que nous vous envoyons. Il est à usage unique et ne fonctionnera qu'une seule fois.

Vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client en cliquant sur le lien ?
Voici plusieurs choses à vérifier de votre côté :

  • Avez-vous déjà utilisé le lien pour vous connecter ?
    Si c'est le cas, vous ne pourrez pas le réutiliser une seconde fois. Celui-ci est à usage unique et ne pourra servir qu'une seule fois.
    Si vous souhaitez vous connecter à un nouvel appareil, que vous avez été déconnecté, que vous avez vidé le cache ou que vous êtes en navigation privée, vous devrez demander un nouveau lien que vous recevrez par mail.
  • Vous utilisez votre adresse email professionnelle ?
    Beaucoup d'entreprises utilisent des antivirus qui inspectent les messages que vous recevez.
    Il arrive que ces antivirus "cliquent" virtuellement sur les liens envoyés par mail pour en vérifier l'origine et la sûreté. Une fois ceux-ci acceptés, vous cliquez vous-même physiquement sur le lien. A ce moment-là, celui-ci n'est plus actif car ce sera la seconde fois qu'il sera utilisé (même si le premier clic n'est que virtuel).
    Dans ce cas, nous vous conseillons de vous connecter via un autre appareil ou sur un réseau personnel et non professionnel.
  • Vous avez fait plusieurs demandes de lien de connexion ?
    En vous identifiant sur la page login de votre espace client, un lien de connexion vous est envoyé. Si vous faites plusieurs fois la demande, vous allez recevoir le nombre de mail correspondant.
    Or seul le lien de connexion le plus récent que nous générons est fonctionnel.
    Il arrive parfois que vous receviez les mails avec un décalage, le dernier reçu n'est donc peut-être pas le dernier envoyé.
    Si vous êtes dans ce cas de figure, reprenez tout depuis le début. Supprimez de votre boîte mail tous les messages correspondant, revenez sur le site et faites une seule nouvelle demande.
    Une fois le mail reçu, cliquez sur le lien de connexion. Vous serez sûr que ce sera le bon !

Si vous ne vous trouvez dans aucun de ces cas de figure, prenez contact avec votre expert (vous avez ses coordonnées dans notre mail de bienvenue) ou avec notre service client par tchat ou par mail à hello@pretto.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?