Je ne trouve pas mon mandat dans l'espace client
Modifié

Le mandat de recherche est mis à votre disposition sur la page d'accueil de votre espace client dès que le moment est venu pour vous de le signer.

Votre expert vous indiquera quand vous en serez à cette étape et vous invitera à le signer électroniquement.

Si vous n'avez pas de bouton cliquable vous invitant à signer, plusieurs éléments à vérifier de votre côté :

  • Le statut de votre projet doit être au minimum "Mon offre est acceptée"

Si l'étape indiquée est antérieure à l'acceptation de l'offre ("en recherche", "offre faite"), votre projet n'est pas suffisamment avancé pour que le mandat soit disponible.

Mettez à jour l'étape actuelle de votre projet pour qu'il s'affiche.

  • Votre projet doit être validé

Le mandat donne l'autorisation à votre expert d'envoyer un dossier en banque en votre nom afin de négocier votre offre de prêt. Mais pour cela, celui-ci doit contenir tous les documents demandés par la banque, au risque que votre demande ne soit pas étudiée.

Lorsque votre dossier est complété à plus de 90%, un bouton de validation de votre projet sera disponible et informera votre expert qu'il a tous les éléments nécessaires pour monter votre dossier physique de son côté.

⚠️ : une fois le projet validé, vous n'aurez plus la possibilité de le modifier depuis votre espace client.
Nous vous conseillons de faire un point avec votre expert pour confirmer ensemble l'offre que nous allons négocier pour vous.
Une fois votre projet validé vous devrez contacter votre expert si vous souhaitez le modifier.

  • Votre expert doit valider l'envoi du mandat dans votre espace client

Il peut y avoir un délai entre le moment où votre expert vous indique que le mandat est disponible et celui où il est devient visible sur votre espace client.

Si, malgré tout ça, la signature du mandat n'est toujours pas disponible sur la page d'accueil de votre espace client, contactez votre expert par mail ou sms pour qu'il enquête de son côté 🕵️‍♂️