Avant que votre dossier ne parte en banque, vous avez signé un mandat SEPA, en indiquant sur quel compte vous souhaitez que les frais Pretto soient prélevés.

Comme il se passe plusieurs semaines entre le mandat SEPA et la signature chez le notaire, il peut arriver que vous souhaitiez modifier le compte que vous aviez renseigné à l'origine :

  • il n'existe plus parce que vous avez changé de banque

  • il n'est pas approvisionné au moment du prélèvement

  • vous préférez que le prélèvement apparaisse sur un autre compte pour votre gestion personnelle

Si vous souhaitez modifier le compte prévu pour le prélèvement des frais Pretto, envoyez un email à votre expert ou contactez nous à l'adresse hello@pretto.fr.

Nous demanderons l'annulation du mandat et vous en ferons parvenir un nouveau. Vous pourrez alors y indiquer les informations du compte sur lequel les frais seront prélevés.

⚠️ : si le prélèvement est déjà en cours auprès de la banque, il ne sera plus possible de modifier le compte.

Nous vous envoyons un mail quelques jours avant le paiement afin de vous informer et vous laisser le temps de nous contacter si besoin.

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