Pretto Search fait correspondre vos critères avec les annonces publiées sur de nombreux sites de vente. Afin d'identifier ces critères, nous récupérons directement les informations indiquées dans les annonces elles-mêmes.

Il peut arriver que leur auteur (vendeur ou agence immo) renseigne des informations erronées dans la description du bien à vendre.

Auquel cas notre outil ne peut pas vérifier leur exactitude.

Par exemple, vous cherchez une maison à Paris et recevez une notification pour un bien correspondant.

Vous appelez le vendeur qui vous annonce que la maison ne se trouve pas vraiment à Paris mais à 50km ce qui, en plus de doucher vos espoirs, vous semble être une erreur de la part de Pretto Search qui n'aurait pas dû vous renvoyer cette annonce.

Malheureusement, si le vendeur a indiqué que le bien se trouvait réellement à Paris, nous nous basons sur cette information et ne pouvons pas identifier l'erreur en amont.

Si cela vous arrive, le problème vient directement de l'annonce et il faut le signaler directement auprès du site qui l'héberge.

En revanche, si l'annonce indique une information que Pretto Search prend mal en compte, contactez nous en cliquant sur le bouton "Signaler un problème" situé en bas de l'annonce en question.

Vous pourrez alors nous donner plus de détails et nous enquêterons en interne ! 😉

Avez-vous trouvé votre réponse?