Les offres de banques que nous pouvons vous négocier vous sont présentées directement en page de résultat en fin de simulation. Elles sont basées sur les critères réels des banques et sont calculées sur la base des informations que vous avez indiquées, des taux des banques à jour et des dossiers similaires que nous avons déjà accompagnés.

En dessous de chacune des offres, vous trouverez une indication sur la facilité du financement proposé : facile, assez facile ou difficile.

Les banques peuvent ou non faire une offre en fonction de certains critères qui leur sont propres.
Par exemple, certaines seront plus à même d'accompagner une personne travaillant dans un secteur professionnel en particulier, là où d'autres ne pourront tout simplement pas prendre en compte ledit secteur.

Parmi les éléments qu'une banque va étudier, il y aura votre statut professionnel, votre secteur d'activité, vos revenus, le montant de votre apport, votre épargne résiduelle et même la localisation de votre future acquisition.

Les informations que nous vous demandons dans la simulation nous permettent de savoir très vite quelles banques se positionnent ou non sur votre projet.

Si elles sont nombreuses, alors votre financement sera considéré comme facile à négocier.

Au contraire, si votre projet est compliqué ou que peu de banques peuvent l'accompagner, la négociation de votre crédit sera considéré comme plus difficile.

Avez-vous trouvé votre réponse?