Je n'ai pas de nouvelles de mon expert, dois-je m'inquiéter ?
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Tous les clients n'ont pas les mêmes besoins : certains ne souhaitent pas être contactés pendant la phase de négociation et d'autres ont besoin d'être rassurés régulièrement, même si nous n'avons pas encore de retour concret de la part des banques.

Nous comptons sur vous pour nous indiquer vos besoins en terme d'accompagnement. Votre expert pourra alors s'adapter à vos attentes.

D'autre part, ce n'est pas parce que nous n'avons pas de nouvelles à vous donner que nous vous oublions pour autant.
Votre expert accompagne plusieurs projets en parallèle et contacte les banques quotidiennement dans le cadre de ses négociations.

Aussi il peut arriver que vous restiez plusieurs jours sans avoir de ses nouvelles.

Si vous ressentez le besoin de garder le contact avec votre expert, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec lui.
Que vous ayez une question, un point à éclaircir ou simplement besoin de savoir où en sont les discussions avec la banque, votre expert est à votre service jusqu'à ce que vous receviez les clés de votre nouveau bien.

Envoyez lui un email ou un sms si vous avez des questions.

Vous pouvez également réserver un créneau dans son agenda pour qu'il vous appelle (c'est le meilleur moyen d'être sûr que vous serez tous deux disponibles au même moment).

Notre service client est également disponible par mail (hello@pretto.fr) et par tchat.

Nous comptons sur vous pour nous contacter au moindre besoin.