Comment saurai-je quelles offres Pretto a négocié pour moi ?
Modifié

Dès que nous avons une réponse de la banque au sujet de votre dossier, vous recevez par mail et dans votre espace client la présentation des offres qui ont été négociées. Elles correspondent au projet que vous avez défini en amont avec votre expert.
Ce document est un support écrit et durable qui atteste de vos démarches de recherche d'un financement. Il est conforme aux dispositions légales de l'ACPR (l'organisation de supervision de la banque et de l'assurance).
Il nous engage moralement, vous et nous, sur l'offre que vous aurez choisie.

Selon votre profil, nous retenons jusqu'à trois offres pour lesquelles nous vous indiquons le taux, le nom de la banque, les leviers de négociation et surtout les conditions que nous avons obtenues.
Une fois tout ceci étudié, c'est le moment du choix ! Ne vous en faites pas, nous avons tout fait pour rendre la présentation des offres la plus agréable possible (pas de petites lignes à examiner à la loupe).
D'autre part, et comme cela a été le cas jusqu'à présent, votre expert est présent pour vous aiguiller : il vous recommande l'offre qui lui semble la meilleure au vu de vos échanges et des besoins que vous avez manifestés tout au long de l'élaboration de votre projet. Il est également disponible pour en discuter avec vous si vous avez des questions ou que vous souhaitez des précisions.

Il vous appartient désormais de choisir. Une fois votre décision prise, il sera impossible de modifier le projet validé dans votre espace client puisque vous aurez déjà un dossier dans la banque en question.

Vous avez choisi ? Bravo !
A présent, avec votre accord, votre expert peut contacter votre notaire pour lui indiquer que votre dossier est très bien avancé avec la banque. Cela permettra de lui indiquer où vous en êtes de vos démarches et de l'informer le plus rapidement possible des conditions de votre prêt afin qu'il puisse se préparer de son côté.