Je n'arrive pas à modifier mon projet.
Votre situation a évolué ou vous avez trouvé un nouveau bien ?
Vous avez la possibilité de modifier vos informations sur votre espace client afin de mettre à jour votre projet et les offres associées.
Vous souhaitez changer le prix du bien, le montant des travaux ou votre apport
Vous pouvez modifier ces éléments dans votre simulation. Vous trouverez cette catégorie dans votre espace client :
Vous souhaitez changer vos informations personnelles (revenus, crédits en cours, adresse du bien etc.)
Vous pouvez mettre à jour ces éléments dans les catégories dédiées de votre dossier.
⚠️ Votre projet et l'offre proposée seront mis à jour automatiquement avec les nouvelles informations.
Vous souhaitez changer de type de projet (achat / rachat ) ou le type de bien recherché (ancien / neuf / VEFA / construction / etc.).
Vous ne pouvez pas modifier ces critères dans votre espace client.
En effet, en fonction du type de projet ou de bien, les offres diffèrent trop grandement. Cela revient à créer un tout nouveau projet.
Votre expert peut s'en charger.
Contactez-le et il mettra à jour votre projet.
⚠️ les éléments demandés et l'offre proposée vont également changer.
Vous avez déjà validé votre projet :
Vous ne pouvez plus modifier votre dossier dans votre espace client.
Contactez directement votre expert pour l'informer des changements que vous souhaitez apporter.
Il est également conseillé de faire un point avec votre expert si les modifications impactent énormément votre projet et donc votre capacité d'emprunt. Choisissez un créneau dans son agenda pour qu'il vous appelle !