Aller sur Pretto
Toutes les collections
Constituer mon dossier et envoyer mes documents
Constituer mon dossier et envoyer mes documents
Rassemblez dans votre Espace client les documents et informations nécessaires à votre prêt
+2
14 articles dans cette collection
Écrit par
Renaud Pestre
,
Pierre Chapon
,
Alexandre Lequien
et 2 autres.
Les documents et justificatifs
Pourquoi le relevé de compte du mois dernier ne m’est pas demandé ?
Votre dernier relevé de compte vous sera demandé à partir du 10 du mois suivant.
Écrit par
Jehanne Gervy
Mis à jour cette semaine
Puis-je envoyer mes documents par mail ?
Le mail n'est un moyen assez sûr pour garantir la confidentialité de vos documents.
Écrit par
Jehanne Gervy
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quand dois-je vous envoyer mes pièces ?
Le plus rapidement possible !
Écrit par
Alexandre Lequien
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mon dossier n'est pas complet, pouvez-vous l'envoyer en banque malgré tout ?
Un dossier incomplet entraîne une étude partielle par la banque et donc une réponse moins rapide pour votre projet.
Écrit par
Jehanne Gervy
Mis à jour il y a plus d'une semaine
De quelles pièces avez-vous besoin pour monter mon dossier de demande de prêt ?
Voilà la liste de pièces à nous transmettre
Écrit par
Alexandre Lequien
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Où puis-je récupérer les documents demandés pour mon dossier ?
Les justificatifs nécessaires pour monter votre dossier doivent impérativement provenir des sites officiels.
Écrit par
Jehanne Gervy
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi dois-je envoyer des documents pour recevoir une attestation de financement ?
Pour confirmer votre budget immobilier, Pretto doit vérifier votre situation financière
Écrit par
Renaud Pestre
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi mes documents sont invalides ?
La raison du refus est indiquée en cliquant sur les documents concernés
Écrit par
Jehanne Gervy
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Je n'ai pas le document demandé, puis-je en envoyer un autre à la place ?
Si la banque nous demande un justificatif, c'est qu'elle recherche une information spécifique dessus
Écrit par
Jehanne Gervy
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quels formats de documents sont admis ?
La version numérique originale ou un scan de bonne qualité
Écrit par
Alexandre Lequien
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment envoyer mes documents ?
Vous pouvez facilement nous envoyer les justificatifs demandés dans votre espace client !
Écrit par
Baptiste Gardrat
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment utiliser mon smartphone pour scanner mes documents ?
Adobe Scan vous permet de scanner vos documents, voici un tutoriel pour utiliser l'application !
Écrit par
Baptiste Gardrat
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi dois-je vous fournir autant de documents ?
Pretto anticipe les questions des banques pour accélérer votre demande de crédit immobilier.
Écrit par
Pierre Chapon
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Je n'arrive pas à télécharger mes pièces dans l'espace client, comment faire ?
Vérifiez votre connexion internet et votre navigateur 👇
Écrit par
Renaud Pestre
Mis à jour cette semaine