Comment être sûr que mes données personnelles sont protégées ?
Toutes vos informations sont stockées et transmises en utilisant les dernières technologies de chiffrement disponiblesÉcrit par Renaud Pestre
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi n'ai-je pas de mot de passe Pretto ?
Les mots de passe sont fragiles : Pretto fait sans pour protéger vos donnéesÉcrit par Renaud Pestre
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Je n'arrive pas à visualiser les documents que je vous ai envoyés
Vous ne pouvez pas télécharger vos documents depuis votre espace client
Écrit par Baptiste Gardrat
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment me désabonner des mails que je reçois de votre part ?
Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur "me désabonner"
Écrit par Baptiste Gardrat
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment puis-je demander la suppression de mes données ?
Conformément au RGPD, vous avez un droit de regard et de suppression de vos données
Écrit par Baptiste Gardrat
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mis à jour il y a plus d'une semaine