1. Pretto enregistré à l'Orias...

L’activité d’intermédiaire dans le secteur du crédit immobilier est régulée, et nous nous conformons en tous points à la réglementation. Nous agissons en tant que courtier en opérations de banque et services de paiement, sous le numéro Orias 17000916.
L'Orias est l'organisation de référence pour les intermédiaires en assurance, banque et finance. Cette association, placée sous la tutelle du Trésor Public, est le registre officiel de tous les intermédiaires.
Grâce à notre numéro Orias unique, vous pourrez trouver Pretto dans le registre. Il en est de même pour tous les courtiers en crédit immobilier. 

2.  ... Et sous le contrôle de l'ACPR

Réglementairement, nous agissons en qualité de courtier en opérations de banque et services de paiement, sous le contrôle de l’ACPR (l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). L'ACPR contrôle le secteur bancaire, financier et assurantiel français. Son rôle est, entre autres, de protéger les clients. L'organisme d'Etat est totalement indépendant des institutions bancaires. 

3. Un service sans engagement 

Le service de Pretto est sans engagement, vous pouvez donc à tout moment arrêter les démarches avec nous et n'êtes en aucun cas contraint.
Par ailleurs, la gratuité pour les emprunteurs nous permet d'être totalement transparent avec vous sur nos offres. 

Avez-vous trouvé votre réponse?