Le service Pretto est totalement gratuit, et sans engagement : vous ne nous paierez jamais rien, que vous trouviez finalement votre prêt grâce à nos services ou non.

Nous sommes rémunérés par les banques. En effet, tous les courtiers perçoivent une commission de la part des banques. Certains prennent en plus des frais de courtage à l'emprunteur entre 500 et 2000 €. Pretto a fait le choix de la gratuité. 

Encore mieux : en passant par Pretto, vous faites baisser le coût de votre crédit !
Et oui, notre travail c'est de vous trouver les meilleures conditions de prêt : 

  • Taux d'intérêt nominal bas : nous avons des taux préférentiels de la part des banques. Comme nous sommes apporteurs d'affaire pour les banques, nous obtenons des taux réduits dû aux volumes. 
  • Taux d'assurance réduit : nous nous occupons aussi de l'assurance. Souvent le taux d'assurance peut augmenter le coût total de votre crédit. Nous nous occupons de vous trouver l'assurance la plus avantageuse. 
  • Réduction voire suppression des frais de dossier : les frais normalement facturés par la banque sont considérablement réduits. Pourquoi ? Parce que nous préparons un dossier complet pour le banquier ce qui lui fait gagner beaucoup de temps, il n’a donc pas à facturer autant de frais que s’il faisait ce travail lui-même.
  • Conditions optimisées : certaines conditions adossées au prêt peuvent être coûteuses. Nous prenons en compte votre besoin et faisons en sorte de vous proposer une offre de prêt intéressante. Par exemple, nous négocions les pénalités de remboursement anticipé. 

Avez-vous trouvé votre réponse?