1. Un service (vraiment) transparent 

Vous voulez connaître le taux de crédit immobilier que vous pourriez avoir sans aller voir votre banque ou décrocher votre téléphone ? Après une recherche sur Google, vous constatez que beaucoup de site vous propose de découvrir les taux ! 

Beaucoup de sites vous affichent les taux moyens moyens du marché ou les meilleurs taux obtenus.
D'autres sites vous proposent de faire une simulation. Vous vous lancez et vous êtes partis pour remplir un formulaire pendant une bonne dizaine de minutes. Formulaire à l'issue duquel vous laissez vos coordonnées et... on vous rappelle. Conclusion, vous ne connaissez toujours pas les taux immobilier que vous pourriez avoir. 

Satisfaits ? Nous non plus et c'est pour cela que Pretto a choisi d'être transparent !
Le simulateur Pretto est très rapide. Vous remplissez le simulateur Pretto et... Vous obtenez le taux que vous pourriez réellement avoir

2. Le meilleur des deux mondes

Pretto, c'est l'ambition de rassembler le meilleur de deux types de services de courtage immobilier.
En effet, pour rechercher votre crédit immobilier, il existe deux types de courtiers

  • Les courtiers traditionnels : ils ont souvent pignons sur rue. Indépendants ou appartenant à grand réseau, les courtiers traditionnels vous accompagnent de la première simulation à la signature et prennent en charge le montage du dossier de demande de prêt. Seulement, les rendez vous sont en physique et vous demandent donc de pouvoir dégager du temps. Souvent les courtiers classiques vous demanderont des frais de courtage pouvant alourdir la facture. 
  • Les sites de mise en relation : beaucoup de sites vous proposent de trouver le meilleur crédit. Vous devez remplir un premier formulaire sur leur site (oui oui, le même que celui mentionné plus haut). Après, ils vous rappellent et vous mettent en relation avec la banque. Ce service est rapide et gratuit mais moins complet car le dossier de demande de prêt est à votre charge et les négociations moins poussées.

Pretto vous propose : 

  1. Découvrir immédiatement les taux que nous pouvons obtenir
  2. Si le taux vous intéresse, vous êtes mis en relation avec un conseiller dédié. Il sera votre interlocuteur pendant toutes les démarches et répondra à toutes vos questions
  3. Monter votre dossier de demande de prêt 
  4. Négocier avec la banque 
  5. Obtenir un accord de principe et vous mettre en relation 
  6. Tout ça, c'est gratuit et sans engagement

Avez-vous trouvé votre réponse?