Bien sûr ! Nous sommes courtier en crédit immobilier pour les particulier. Nous traitons donc tous types de projets, y compris les renégociations ou rachats de prêt.

1. Est ce que ça vaut le coup de renégocier mon prêt ? 

Vous pouvez utiliser notre simulateur dédié au rachat de prêt pour obtenir une estimation des taux que vous pourriez obtenir.

A l'issue de la simulation nous vous donnons les taux que nous pouvons obtenir et aussi les économies réalisables grâce au rachat. Et oui ! Ça ne vaut pas toujours le coup de renégocier son prêt. 

Pour étudier le rachat de votre prêt immobilier, nous avons besoin du solde tout compte de votre crédit immobilier. Nous avons concocté un modèle type de demande de solde tout compte. C'est par ici !

2. Puis je renégocier mon prêt plusieurs fois ?  

Vous avez déjà renégocié votre prêt une ou plusieurs fois ? Aucun problème, il n'y a pas de limite tant que cela vaut le coup financièrement. 

3. Quand puis-je renégocier mon prêt ? 

Vous pouvez renégocier votre prêt dès le lendemain du déblocage des fonds. Encore une fois, il faut s'assurer que c'est rentable. 

4. Puis-je diminuer la durée de mon prêt au moment de la renégociation ?  

Oui ! Notre simulateur vous permet de  découvrir le montant de vos mensualités par durée après une renégociation. Vous n'avez qu'à bouger les curseurs.

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers via le chat (en bas à droite de chaque page). 

Avez-vous trouvé votre réponse?