Vous essayez de télécharger vos pièces dans votre espace client et cela ne fonctionne pas ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. 

1. Rechargez la page

Parfois, il suffit de remettre les choses à plat. Commencez par recharger votre page en cliquant sur le bouton "Rafraîchir" de votre navigateur ou en tapant Ctrl + F5.

2. Votre connexion internet 

Si vous rencontrez des difficultés dans l'envoi de vos documents, c'est peut-être la qualité de votre connexion internet est en cause. Essayez de vous connecter d'un lieu avec une bonne connexion internet ! 

3. Votre navigateur 

Est ce que votre navigateur est récent ? Si vous utiliser Firefox, Chrome, Safari ou Internet Explorer 11, vous ne devriez pas rencontrer de problème. 

4. Le bug persiste ? Contactez-nous !

Si malgré toutes ces précautions, vous n'arrivez toujours pas à télécharger vos pièces, contactez nous : 

Avez-vous trouvé votre réponse?