Vous essayez de télécharger vos pièces dans votre espace client et cela ne fonctionne pas ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. 

1. Rechargez la page

Parfois, il suffit de remettre les choses à plat. Commencez par recharger votre page en cliquant sur le bouton "Rafraîchir" de votre navigateur ou en tapant Ctrl + F5.

2. Votre connexion internet 

Si vous rencontrez des difficultés dans l'envoi de vos documents, c'est peut-être la qualité de votre connexion internet est en cause. Essayez de vous connecter d'un lieu avec une bonne connexion internet ! 

3. Votre navigateur 

Est ce que votre navigateur est récent ? Si vous utiliser Firefox, Chrome, Safari ou Internet Explorer 11, vous ne devriez pas rencontrer de problème. 

4. Doublon

Si un document avec le même nom a déjà été déposé, vous ne pourrez pas télécharger la nouvelle pièce dans votre dossier.

Renommez le nouveau fichier, en rajoutant simplement un "(1)" par exemple et réessayez de nouveau.

5. Le bug persiste ? Contactez-nous !

Si malgré toutes ces précautions, vous n'arrivez toujours pas à télécharger vos pièces, contactez nous : 

Avez-vous trouvé votre réponse?