Je n'arrive pas à télécharger mes pièces dans l'espace client, comment faire ?
Modifié

Vous essayez de télécharger vos pièces dans votre espace client et cela ne fonctionne pas ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

1. Rechargez la page

Parfois, il suffit de remettre les choses à plat. Commencez par recharger votre page en cliquant sur le bouton "Rafraîchir" de votre navigateur ou en tapant Ctrl + F5.

2. Votre connexion internet

Si vous rencontrez des difficultés dans l'envoi de vos documents, c'est peut-être la qualité de votre connexion internet est en cause. Essayez de vous connecter d'un lieu avec une bonne connexion internet !

3. Votre navigateur

Est-ce que votre navigateur est récent ? Si vous utilisez Firefox, Chrome, Safari ou Internet Explorer 11, vous ne devriez pas rencontrer de problème.

4. Doublon

Si un document avec le même nom a déjà été déposé, vous ne pourrez pas télécharger la nouvelle pièce dans votre dossier.

Renommez le nouveau fichier, en rajoutant simplement un "(1)" par exemple et réessayez de nouveau.

5. Formats et taille du fichier

Pour que vos documents soient pris en charge, il faut qu'il soit en JPG, PDF ou PNG et que la taille ne dépasse pas les 25 Mo.

6. Le bug persiste ? Contactez-nous !

Si malgré toutes ces précautions, vous n'arrivez toujours pas à télécharger vos pièces, contactez nous :