Comment me désabonner des mails que je reçois de votre part ?
Conformément à notre charte du respect de la vie privée, nous n’achetons et ne vendons pas de données.
De plus, aucun mail ne vous est demandé pour faire une simulation (ni plusieurs d'ailleurs !). Ce ne sera nécessaire que si vous désirez la sauvegarder et pour vous créer un espace personnel.
Si vous n'avez pas fait vous-même le choix de vous inscrire chez Pretto, vous ne recevrez donc aucune communication de notre part.
Pour rester informé tout au long de votre projet, vous avez la possibilité de vous abonner à certaines de nos alertes par mail.
C'est le meilleur moyen de rester au courant de l'évolution des taux, de recevoir les annonces de nouveaux biens disponibles sur Pretto Search, ou encore d'être informé de l'actualité de l'immobilier et de Pretto grâce à notre newsletter.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos alertes et communications, il vous suffit de cliquer sur “me désabonner” en fin de mail ou de vous rendre sur l’onglet "Mes Abonnements" de votre espace client.
Ce lien est présent à la fin de toutes nos communications, exceptées celles dites "transactionnelles" qui sont indispensables au fonctionnement de votre espace client (confirmation de rdv, envoi de lien de connexion, etc...) ainsi que les échanges personnels que vous aurez avec votre expert.
Si vous souhaitez ne plus recevoir aucune communication de notre part, nous vous conseillons de nous demander la suppression de toutes vos données.